Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lalettrine.com

Anne-Sophie Demonchy
Des livres, des films, des expos et bien plus encore...

 

Mail : annesophiedemonchy [a] lalettrine.fr

Twitter : @asdemonchy

Mon CV : annesophiedemonchy.com

 

 

768 000  lecteurs et
plus de 230 livres chroniqués
depuis le 21 août 2006

follow-me-twitter.png

Recherche

Ma bibliothèque

Mes livres sur Babelio.com

Archives

Infos







logo-lettrine-negre-litteraire.jpg

 

 

classement-lettrine.jpg

 





20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 09:19

pars-vite-et-reviens-tard.jpgJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les rompols (romans policiers, pour les non-initiés) de Fred Vargas me divertissent toujours avec le même plaisir. J’aime leur fantaisie, leur humour et en même temps leur noirceur.

Du lundi 23 septembre au vendredi 4 octobre, France Culture propose « Le Feuilleton » en 10 épisodes de Pars vite et reviens tard de Fred Vargas.

Chaque épisode dure trente minutes et se veut une véritable création puisqu’il ne s’agit pas d’écouter un simple acteur lisant le roman de Vargas, mais une adaptation avec l’intervention de plusieurs acteurs.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de France Culture.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires