Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lalettrine.com

Anne-Sophie Demonchy
Des livres, des films, des expos et bien plus encore...

 

Mail : annesophiedemonchy [a] lalettrine.fr

Twitter : @asdemonchy

Mon CV : annesophiedemonchy.com

 

 

768 000  lecteurs et
plus de 230 livres chroniqués
depuis le 21 août 2006

follow-me-twitter.png

Recherche

Ma bibliothèque

Mes livres sur Babelio.com

Archives

Infos







logo-lettrine-negre-litteraire.jpg

 

 

classement-lettrine.jpg

 





7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 22:16

  

    Parallèlement à La Lettrine, j'ai créé un journal en ligne consacré à l'élection présidentielle: www.politique.net

     Ce journal décrypte l’actualité politique en France à partir des médias traditionnels (Presse, télévision, radio) mais aussi d’un nouveau média qui bouleverse les pratiques politiques : Internet. Vous trouverez également une encyclopédie politique qui retrace les grands moments de la Ve République.

     Je n'abandonne pas pour autant La lettrine, je varie les plaisirs.

 

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Félicitations Anne-Sophie ! et longue vie à POLITIQUE.NET !
Répondre
T
Je ne sais pas trop où écrire ici, alors ici, c'est pas plus mal :<br /> Belle et heureuse année à toi Anne-Sophie.
Répondre
K
Intéressant tout ça ! Tu as du temps dis moi !
Répondre
N
Décidément, aujourd'hui je t'assomme de posts. Après la bataille Amazon / Libraires pas contents du tout, je tombe sur ton site de politique. C'est une très bonne chose, à l'heure où notre pays va crouler sous les articles politiques .... et les sondages idiots et qui ne servent à rien !!!! De plus, j'ai lu que vous alliez faire un zoom arrière sur notre histoire politique si riche, si dense, si variée et parfois si drôle et si rocambolesque .... Cela me rappellera mes tendres études et tous les bons moments autour... Merci Anne-Sophie !!<br /> Au plaisir de te lire,
Répondre
C
Initiative très sympa, je vais peut-être le mettre dans mes liens coups de coeur et en tout cas en faire part à mon entourage.
Répondre
A
Merci Clochette ! J'espère que le site te plaira.