Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lalettrine.com

Anne-Sophie Demonchy
Des livres, des films, des expos et bien plus encore...

 

Mail : annesophiedemonchy [a] lalettrine.fr

Twitter : @asdemonchy

Mon CV : annesophiedemonchy.com

 

 

768 000  lecteurs et
plus de 230 livres chroniqués
depuis le 21 août 2006

follow-me-twitter.png

Recherche

Ma bibliothèque

Mes livres sur Babelio.com

Archives

Infos







logo-lettrine-negre-litteraire.jpg

 

 

classement-lettrine.jpg

 





12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 15:32


    Le prix 2006 a été décerné à l'écrivain turc Orhan Pamuk, défenseur des causes arménienne et kurde, qui figurait parmi les favoris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je pense que Noël est la bonne occasion pour faire découvrir les livres que l'on a aimés en cette année finissante. Pamuk est un auteur merveilleux, qui donne envie de lire. C'est l'un des auteurs que je veux faire partager.
Répondre
P
Lisez Neige!!!!
Répondre
L
occasion de découvrir cet auteur que je n'ai jamais lu
Répondre
A
Je ferai un commentaire sur l'un de ses romans très prochainement.A bientôt !
T
je me demande si le Nobel de littérature est réellement en rapport avec la littérature, elle se limite peut etre aux ecrivains engagés ??!!!
Répondre
A
Non, ne crois pas cela... Il se trouve que c'est cette ligne qui a été décidée cette année, mais c'est loin d'être systématique... Au plaisir de te retrouver prochainement
S
Moi, j'ai eu du mal à rentrer dans "neige". Mais je trouve néanmoins  très bien quOrhan PAMUK ait eu ce prix.<br />  
Répondre