Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lalettrine.com

Anne-Sophie Demonchy
Des livres, des films, des expos et bien plus encore...

 

Mail : annesophiedemonchy [a] lalettrine.fr

Twitter : @asdemonchy

Mon CV : annesophiedemonchy.com

 

 

768 000  lecteurs et
plus de 230 livres chroniqués
depuis le 21 août 2006

follow-me-twitter.png

Recherche

Ma bibliothèque

Mes livres sur Babelio.com

Archives

Infos







logo-lettrine-negre-litteraire.jpg

 

 

classement-lettrine.jpg

 





17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 20:32

Comme vous le savez, il est des maisons d’édition indépendantes que j’ai à cœur de défendre. L’une d’elles en particulier remporte les suffrages tant son projet est ambitieux : celui de « constituer une bibliothèque idéale » avec des livres de fonds appartenant à notre patrimoine culturel. Il s’agit des éditions Bartillat. Or, jeudi soir, j’étais invitée à la cérémonie de remise de la légion d’honneur accordée à Constance de Bartillat, qui s’est tenue à l’hôtel Lutetia.




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour les filles,ça me fait très plaisir que vous passiez par là pour me faire un coucou et voir ce que je fais une partie de mes journées quand je ne suis pas avec vous.Passez de très bonnes vacances, profitez en bien.Je vous embrasse également,à bientôt
Répondre
S
bonjour madame Demonchy nous voulions vous faire un petit coucou même si on vous revois a la rentrée votre blog est tr ès interessant même si personnellement nous comprennons rpas grand chose bref bisoux a vous madame demonchy Ps : desolé nous n'avons pas encore fait notre rédaction pour la rentrée
Répondre