Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lalettrine.com

Anne-Sophie Demonchy
Des livres, des films, des expos et bien plus encore...

 

Mail : annesophiedemonchy [a] lalettrine.fr

Twitter : @asdemonchy

Mon CV : annesophiedemonchy.com

 

 

768 000  lecteurs et
plus de 230 livres chroniqués
depuis le 21 août 2006

follow-me-twitter.png

Recherche

Ma bibliothèque

Mes livres sur Babelio.com

Archives

Infos







logo-lettrine-negre-litteraire.jpg

 

 

classement-lettrine.jpg

 





14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 13:44
        Le prix Interallié vient d'être attribué à Michel Schneider pour Marilyn, dernières séances (Grasset). Voilà, une autre très grande maison qui n'avait pas été encore couronnée cette année. C'est fait !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo bravo ! Je vais le lire dès à présent...
Répondre
E
Il faudrait que je procure un bon livre pour cet hiver : j'irai voir celui-ci.
Répondre
C
As-tu entendu les réflexions de Houellebew (pourtant membre du jury) au sujet du bouquin?? Je conçois que l'on ne soit pas d'accord, mais de la à dire en gros que le livre est ch***, je trouve que ça ne se fait pas!<br /> a bientôt
Répondre
C
c'est décidé, je l'achète! je pourrais le lire à la fnac, assise par terre etc mais non
Répondre
C
Il paraît que ce roman est vraiment bon. Qu'en penses-tu?? l'as-tu lu?
Répondre