Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lalettrine.com

Anne-Sophie Demonchy
Des livres, des films, des expos et bien plus encore...

 

Mail : annesophiedemonchy [a] lalettrine.fr

Twitter : @asdemonchy

Mon CV : annesophiedemonchy.com

 

 

768 000  lecteurs et
plus de 230 livres chroniqués
depuis le 21 août 2006

follow-me-twitter.png

Recherche

Ma bibliothèque

Mes livres sur Babelio.com

Archives

Infos







logo-lettrine-negre-litteraire.jpg

 

 

classement-lettrine.jpg

 





23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 17:53
Demain, je vous propose de nous retrouver sur une péniche, "Le Bateau fantôme",  pour écouter des poèmes d'auteurs contemporains publiés aux éditions du bout de la rue et de chansons inspirées de Charles Baudelaire et interprétées par Peggy Van de Ponseele.  Si vous passez dans le quartier et avez envie de partager avec moi ce petit moment de poésie, je vous attends sur le quai de Seine à partir de 20h30.


vaisseau-2-.gifLe Vaisseau fantôme c'est au 65 quai de la Seine, métro Riquet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La performance m'a rendue malade... J'ai pris froid !Merci quand même d'être venu.A bientôt
Répondre
L
Je cois qu'il y a un consensus pour dire que le spectacle d'introduction était...indicible.Une incroyable collection de poncifs, dans un enchaînement implacable.Une performance!
Répondre
A
Bon_sens, c'est gentil d'avoir pensé à moi mais cette fois, je te pardonne. C'était... les trois points te laissent imaginer l'impensable. Et il faisait froid, en plus !Il y aura d'autres occasions de nous voir : tiens, demain à 19h30, je serai à un rendez-vous de la blogosphère au Merle moqueur. Tu peux t'inscrire sur le blog de La Feuille si tu veux.
Répondre
F
Il y a des gens qui vivent même sur la Seine et qui s'imaginent tellement loin. A Bangalore ou Sieng. Soudain, les péniches nous semblent trop loin à attendre, par leur proximité.
Répondre
S
Trop loin de Paris...trop loin de la capital.Paris vit sur la Seine... un clic sur google et le poème apparaît, c'est de la magie.Bonnne soirée Anne-Sophie.
Répondre